AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 keep your friends close (jhules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyLun 8 Oct - 14:39



alisha jhules harlows

keep your friends close (jhules) Tumblr_lew7rlfbES1qcse73o1_500
vingt-cinq ans ϟ plus ou moins en couple ϟ anglaise ϟ infirmière ϟ
© TINE'ANDTINO'
maline ✗ maladroite ✗ souriante ✗ désordonné ✗ confiante ✗ sociable ✗ impatiente ✗ jalouse ✗ déchaînée ✗ franche ✗ coriace ✗ persévérante ✗ rebelle ✗ bavarde ✗ extravertie ✗ distraite ✗ tarée ✗ rancunière ✗ débrouillarde ✗ têtue ✗ logique ✗ curieuse ✗ méfiante ✗ blessée amoureusement ✗ courageuse ✗ rêveuse ✗ jalouse ✗ gourmande ✗ imaginative ✗ cachottière ✗ étourdie ✗ dynamique ✗ originale ✗ impulsive ✗ tolérante ✗ audacieuse ✗ coléreuse ✗ rapide ✗ ambitieuse ✗ sociable ✗ loyale ✗ marrante ✗ lunatique ✗ touche à tout ✗ adore cuisiner

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyLun 8 Oct - 14:40

plus.un keep your friends close (jhules) 1427360860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyLun 8 Oct - 14:40

plus.deux sadico
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyLun 8 Oct - 15:25

Preuuuuuum's I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyLun 8 Oct - 15:40

OWI ouiii
T'as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyLun 8 Oct - 17:02

On peut peut-être trouver un lien par rapport à la musique, j'ai lu que tu aimais le piano et le chant? Et Jaimie est chanteuse dans un petit groupe keep your friends close (jhules) 750478455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyLun 8 Oct - 19:14

Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyLun 8 Oct - 22:19

✗ Jaimie: Oui Jhules aime à la fois le piano et le chant et elle en joue depuis qu'elle est petite (le piano), donc si Jaimie est chanteuse on peut partir de ça sans problèmes coeur

✗ Amelia : oui I love you en plus candicola keep your friends close (jhules) 1512252586 . Une idée ou pas du tout ? keep your friends close (jhules) 1427360860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyMar 9 Oct - 8:33

J'en aurais bien une mais je ne sais pas si ça va coller oooooooh J'ai lu ta fiche mais je ne sais plus de quelle ville elle vient xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyMar 9 Oct - 15:28

Dis-moi ton idée on verra I love you
Sinon elle vient de Birmingham (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyMar 9 Oct - 16:16

Arf, Amelia vient de Galway
J'avais pensé à des amies très proches, et Jhules aurait été là quand Amelia a perdu son bébé et l'aurait emmenée en voyage je ne sais où pour lui changer les idées. Mais du coup il faudrait trouver un contexte de rencontre. Vacances, parents amis, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) EmptyMar 9 Oct - 19:58

Alors on peut partir de ça keep your friends close (jhules) 1512252586 et on peut dire qu'elles sont très bien entendues et qu'elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre keep your friends close (jhules) 1712678775
EDIT :
Citation :

vraie fétârde dans l'âme, elle tient l’alcool comme personne ce qui ne l'empêche pas de faire de belles conneries quand même

On peut dire qu'elles sortent parfois et qu'à chaque fois elles boivent trop... On pourrait dire qu'elles savent qu'elles ont fait une connerie mais qu'elles ne se rappellent pas sadico
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

keep your friends close (jhules) Empty
MessageSujet: Re: keep your friends close (jhules)   keep your friends close (jhules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep your friends close (jhules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT SUIT UP! :: 
you know I’ll find you, wherever you go
 :: ∞ high five ! :: ∞ I am just awesome
-