AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Empty
MessageSujet: (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?     (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  EmptyLun 8 Oct - 12:34


 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Tumblr_lz89hw3R0M1qc3759o1_500
Prénom Prénom Nom au choix Nolhàn pour le scénario

❝boy, i think i'm in love with you❞



Have you met...

Ton âge ∞ vingt-sept-ans. jour, mois et lieu de naissance ∞ au choix. origines ∞ au choix. orientation sexuelle ∞ hétérosexuel. statut civil ∞ plus ou moins en couple même si c'est très compiqué. occupation dans la vie ∞ au choix. traits de caractère ∞ il profite de la vie, n'est pas pressé de s'engager et à un fort caractère, c'est-à-dire qu'il peut être aussi bien dragueur que jaloux, indépendant que possessif, nerveux que sociable, en clair on ne touche pas "ce qui est à lui" avatar ∞ jensen ackles (plus ou moins négociable) groupe ∞ au choix. détails importants sur ta vie ∞ voir dans "histoire"
Histoire ▬ L'histoire de Nohlàn est tout simplement complètement libre pour la simple et bonne raison que je n'aime pas en imposer une, je préfère que la personne qui prend mon scénario s'approprie le personnage, surtout que c'est elle qui va la jouer, seulement il y a quelque point à respecter pour le lien :
✘ Ce qu'il a vécu ou non avant sa rencontre avec Jhules est entre vos mains. Tout ce que je veux c'est que sa relation avec la jeune brune soit respectée et tout ira bien.
✘ D'ailleurs Jhules et Nohlàn se sont rencontrés pendant leurs études, elle était en première année à l'université et lui endeuxième (ou troisième) année et cela remonte à il y a huit ans environ. Ils ont joué au jeu du chat et de la souris pendant longtemps puis on failli sortir ensembles, sont devenus meilleurs amis, ont emménagés ensembles et aujourd'hui ils sont en relation libre bien que ce sot plus complexe que libre..
✘ Il est l'une des seules personnes qui appellent Jhules par son premier prénom quand ça lui prend, c'est-à-dire, Alisha.




A. Jhules Fawkes ▬ feat nina dobrev

 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Tumblr_m5f22amCqv1qdqd9po3_250

Extrait de ma fiche :« Honey tu m'aimes non ? »Nolhàn, oui oui, il était toujours dans les parages et il est devenu accessoirement mon meilleur ami. « Dis-moi ça te prends souvent de me poser des questions stupides ? »« Tu ne me le dis presque jamais alors j’attends… » S’il savait, je ne disais presque jamais au gens que je les aimais, peur de souffrir et de l’engagement sans doute et puis après le divorce de mes parents, je trouvais que dans une vie de couple, dire à l'être aimé qu'on l'aimait avait tendance à le faire fuir plus rapidement. « Oui je t’aime comme j’ai jamais aimé personne et pourtant je me demande comment je peux avoir un meilleur ami comme toi. T'es content ?» Et voilà qu’il souriait ce con, il m’avait bien eu quand même. « Sors avec moi. »« Quoi !? » « Je te dis pas qu'on est une relation sérieuse et tout je sais que tu veux pas mais une relation libre, ou chacun fais ce qu'il veut tout en sachant qu'on ne doit pas oublier l'autre… » Je le regardai ébahie, avant de soupirer. « D’accord. » Je devais être folle d’accepter comme ça et pourtant je l’avais fait et puis c’est pas comme si c'était un inconnu et puis avoir une relation non-exclusive avec son meilleur ami avait l'ai plus simple à l'époque. « Lane qu'est-ce que tu fais là ?» Nous y voilà un an plus tard après avoir décidé de nous "mettre en couple", le problème est que de mon côté, l'idée de notre relation n'était plus aussi géniale qu'au début. « Tu m'évites..... Pourquoi ? » « Quoi ? Non je ne t'évites pas c'est juste que j'ai été un peu occupée ces derniers temps. » Il soupira avant de chercher mon regard alors que je futyait le sien. « Tu mens et tu le sais la preuve tu n'arrives plus à me regarder dans les yeux. Dis-moi ce qui ne va pas .» Je le regarda avant de soupirer à mon tour « Lane' il faut vraiment que j'y aille, on m'attends à l'hôpital. Ne m'attends pas ce soir je rentre tard. » Dis-je avant de me retourner et de partir « Alisha, il va bien falloir que t'arrêtes de me fuir et que tu me parles un jour .» Et voilà que j'entendais sa voix alors que je m’éloignait rapidement de lui. Il voulait que je lui parle et pourtant je me voyais mal lui dire que la raison pour laquelle je le fuyait était tout simplement que je commençait à ressentir des sentiments pour lui et ça je ne savais pas gérer et le voir avec d'autres filles n'était pas facile non plus et pourtant il fallait bien faire avec.

Jhules et Nolhàn, c'est une amitié qui date d'il y a longtemps. L'époque où tout est simple et rien est compliqué. L'époque de la belle vie quoi. Les deux jeunes gens se sont connus car pendant leur années universitaires et à partir de ce moment là ils ont tout vécus ensembles, en clair ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Et au fur et à mesure que le temps est passé ça a toujours été la même chose, ils sont devenus inséparables . Les gens vous diront souvent qu'on dirait deux gouttes d'eau, non pas parce qu'ils se ressemblent physiquement -ce qui n'est pas le cas- mais parce qu'ils ont presque la même façon de penser, d'ailleurs tous deux ont horreur des relations de couple, Lane parce que pour lui ça n'existe pas, et Jhules depuis le divorce de ses parents, sortir avec quelqu'un pour souffrir ensuite n'est pas dans ses projets. C'est comme ça qu'il y a un peu plus d'un an, Lane a eu la bonne idée de proposer à la jeune femme de se mettre en couple avec lui,un couple libre où chacun fait ce qu'il veut tout en sachant que l'autre serait toujours là. Au départ ça avait l'air d'être justement une bonne idée surtout qu'il leur arrivait de coucher ensembles, ça ne serait pas si différent que ça. Ca c'était il y a plus d'un an. Aujourd'hui, la jeune brune se rend compte qu'elle commence à tomber petit à petit amoureuse de son meilleur ami et que la jalousie de le voir avec d'autres filles se fait ressentir mais ne comptez pas sur elle pour le lui dire alors elle garde tous pour elle. Elle n'ose pas stopper la relation pour ne pas le perdre mais n'ose pas non plus lui dire ce qu'elle ressent, Du coup, elle met un point d'honneur à l'éviter au maximum et ça le jeune homme commence à le remarquer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?     (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  EmptyLun 8 Oct - 13:05

 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Tumblr_m6j87tGyhW1r89sb1o1_500
Take it, play it, love it!


Amis du jour "bonjour", amis du soir "bonsoir" (a)


Tout d'abord merci de vous intéressez au scénario. Alors que dire ? Et bien, le scénario est entièrement terminé et libre. Jensen est plus ou moins négociable, c'est-à-dire que si le scénario vous plaît mais Jensen vous sors par le nez, on peut toujours discuter; même si j'aime vraiment beaucoup Jensen. Et Jensen c'est god.ackles quoi et il est parfait (aa) & puis en me baladant sur tumblr je suis tombée sur des gifs Jensen/Nina donc voilà ♥️. Quoi d'autre, hum le prénom est modifiable j'ai juste mis ça comme base mais si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer et c'est la même chose pour le nom. Choisissez le pseudo qui vous plaît du moment où il est beau... Pour les points importants du lien et du personnage tout est dans le scénario, mais si vous avez des questions, contactez-moi hein. J'adore être harcelée par mp  (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  1427360860 .

Après je vais pas vous sortir le baratin habituel, on en a l'habitude mais s'il vous plaît, si vous prenez le scénario soyez motivé, j'ai pas envie de me retrouvé seule au bout d'une semaine ou deux surtout que Nolhàn est important pour mon personnage , bref on peut dire que je l'attend vraiment genre vraiment beaucoup  (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  1512252586 ..

Bref, si vous prenez ce scénario je vous vénèrerais tous les jours de ma vie please god , je vous construirais un temple pompom et on ira se marier à Las Vegas et on fera pleins de bébés tiens sourcils bravo

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?     (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  EmptyLun 8 Oct - 20:45

coeur  (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  239769179 coeur

Je suis là ma belle.

sourcils bed sourcils
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?     (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  EmptyLun 8 Oct - 21:17

Spoiler:

aaaaaaaaaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaaaaaaaaah  (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  1512252586 jôtem toi sex open .
Un grand merci de prendre mon scénario love et si besoin n'hésites pas  (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  1427360860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?     (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  EmptyLun 8 Oct - 21:25

Je n'hésiterai pas. coeur


J'adore cet accueil, tu me vends du rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?     (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  EmptyLun 8 Oct - 22:14

Very Happy Smile

En même temps vu que t'as pris mon scénario et que t'as Jensen j'étais obligé de te faire un accueil digne de ce nom  (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  1427360860
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Empty
MessageSujet: Re: (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?     (M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) jensen ackles ∞ How do you look at the person you love, and tell yourself it’s time to walk away ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT SUIT UP! :: 
you know I’ll find you, wherever you go
 :: ∞ i'm your bestfriend !
-