AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 meg. → take the heartland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. EmptyMar 9 Oct - 20:26

meg. → take the heartland. Tumblr_m1li6qd4S11qablhto1_250 meg. → take the heartland. Tumblr_m1li6qd4S11qablhto2_r1_250 meg. → take the heartland. Tumblr_m1li6qd4S11qablhto9_r1_250

ça arrive.










Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: Re: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. EmptyMar 9 Oct - 20:27

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: Re: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. EmptyMar 9 Oct - 20:27

+2 à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: Re: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. EmptyMar 9 Oct - 20:54

Preuuuuuuums I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: Re: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. EmptyMar 9 Oct - 21:01

Ouii meg. → take the heartland. 1427360860
Tu as une idée? Tu peux me parler rapidement de Jaimie? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: Re: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. EmptyMar 9 Oct - 21:18

On a le point commun que notre ville natale nous manque et qu'on est de ROBIN hero

Sinon Jaimie est une business woman, mais surtout pour rendre fière son père pour perpétuer la famille en quelque sorte, parce que sa véritable passion c'est la chant et elle fait partie d'un groupe qui commence à se faire connaître. Elle est plutôt joviale, sympathique et elle adore s'amuser. Elle déteste se prendre la tête. Elle n'a eu qu'une relation d'amour c'était avec un copain de classe... Mais cela n'a pas marché, et aujourd'hui elle commence à développer des sentiments pour le frère de celui-ci qui est son meilleur ami depuis toujours. meg. → take the heartland. 1512252586 voilà pour le topo histoire, elle est du genre a tout garder pour elle, à ne pas se plaindre. Elle ne supporte pas du tout l'alcool donc elle est facilement bourré. Elle aime le grand air, l'art. Elle a aucune mémoire, sauf pour les chansons XD voilà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: Re: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. EmptyMer 10 Oct - 20:03

Han elles pourraient trop bien s'entendre toutes les deux je pense meg. → take the heartland. 456023687
Bon là je t'avoue que je sors de deux heures de réunion et que du coup, j'ai du mal à réfléchir, mais je vois ça demain (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: Re: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. EmptyVen 12 Oct - 10:25

Oui je pense aussi I love you Elle pourrait être des supers bonne amies et elles sortiraient parfois en ville. meg. → take the heartland. 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: Re: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. EmptyLun 15 Oct - 14:30

Oui :bril:
Meg n'est là que depuis six mois mais elles auraient même pu se connaitre d'avant, quand elle serait venue ici en weekend par exemple. Enfin ça dépend, Jaimie est là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

meg. → take the heartland. Empty
MessageSujet: Re: meg. → take the heartland.   meg. → take the heartland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meg. → take the heartland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT SUIT UP! :: 
you know I’ll find you, wherever you go
 :: ∞ high five ! :: ∞ I am just awesome
-