AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 8:32

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Tumblr_mbdvhslcce1rvxyneo1_500
White Thyméo Silas Rabbit

❝hakuna matata means fuck the bullshit❞



Have you met...


Ton âge ∞ 29 ans… Oh mon Dieu, je suis bientôt trentenaire. Quel choc ! Je vais encore avoir des cheveux blancs en plus. jour, mois et lieu de naissance ∞ 14 Février. Ouais, étant né ce stupide -rougit- jour de la Saint Valentin, je ne sais jamais si on m'offre des cadeaux pour mon anniversaire ou parce qu'on veut sortir avec moi. Quelle vie de merde. Et sinon c'est Los Angeles, genre Hollywood et tout et tout. origines ∞ Américaines et françaises, d'aussi loin que je me souvienne… On dirait une mamie qui parle. orientation sexuelle ∞ Je ne sais pas et je m'en fous. On suit le long fleuve tranquille, mais parsemé d'embuches, de la vie. statut civil ∞ Célibataire. Oui, bon ça va hein. Pas de commentaires, merci. occupation dans la vie ∞ Chef cuisto. Un de seuls trucs auxquels je suis encore doué. avatar ∞ Ian Somerhalder. groupe ∞ Ned Mosly. J'te jure, on dirait pas comme ça, mais j'arrive pas à garder une seule de mes copines, ou de mes copains, alors que je semble être un playboy aux premiers abords. détails importants sur ta vie ∞ écrire ici copyright ∞ tumblr, ça vous étonne ?





Citation :


Pseudo/prénom écrire: Papa Noël ➜ Âge: L'âge de raison, mais aussi l'âge bête. ➜ Où avez vous trouvez le forum ? Dans ma boootte ! Pas la botte la chaussure hein. La botte celle du Papa Noël. Enfin bref. Bazzart. ➜ Comment le trouvez -vous ? Legen… wait for it… DARY ! Copyright ➜ tumblr-ouch ! ➜Un petit mot ? It feels like I'm so close to love yoooooou. -il pleut soudainement- crazy





Dernière édition par White Thyméo S. Rabbit le Lun 8 Oct - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 8:34



WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Tumblr_mbhtx6kNQJ1qlxvxuo1_500 WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Tumblr_mbhtx6kNQJ1qlxvxuo3_500
Legend... wait for it...DARY

Histoire ➜ Voici l'endroit réservé à ton histoire, parle nous de toi, de ton caractère, de ton physique, de ce qui a fait que tu es toi et personne d'autre. Bref, on veut te découvrir et peut-être même essayer de te comprendre. Tu peux organiser cela comme tu le souhaites.


Dernière édition par White Thyméo S. Rabbit le Lun 8 Oct - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 8:37

Bienvenue !

Euh je ne pense pas qu'on réserve les avatars ( mur je sais je sers à rien....) Je ne sais pas ce qu'on a décidé avec les autres admins. En tous les cas, personne ne pourra le prendre pour son scénario tant que tu feras ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 8:38

Merci ! WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 1512252586

Haha, d'accord. Je comprends, et effectivement c'était bien cela ma peur. What a Face
Merci quand même. WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 750478455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 8:42

Un nouvel inscrit peut tenter mais il semblerait qu'à l'heure actuelle, la compétition effraie les gens donc si tu ne mets pas trop de temps, tu puisses avoir Ian.
D'ailleurs Ian en cuistot, je veux un lien ouiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 8:44

GARROU MAIS T'ES UN ABRUTI ! JE ME DISAIS BIEN QUE C'ÉTAIT TOI, IRLANDAIS DE MES FESSES ! bed
Samumu à l'appareil. sex open

Oui, je suis d'accord avec toi. Les gens ils ont trop peur de la compét' en ce moment. What a Face J'finis ma fiche today ou demain je pense. crazy

Puis t'vas voir, mon Ian va briser le cliché du bget, froid, et calculateur… hero
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 9:05

MAIS TA GUEULE, TROMBLON bed JOSEPH & JOHN ONT JAMAIS PU ETRE LES EX QU'ILS AURAIENT DUUUU sex open

Je veux bien qu'il le brise en me cuisinant des bons ptits plaaaaaats sex open On se fera un lien de crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy

bande
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 9:57

QUOI MAGGLE ? QU'EST-CE QU'ELLE A MAGGLE ? -se pend-
Ouais bah euh… Écoute… Bref. Rolling Eyes

Owiiiii. J'te ferai l'amour par la cuisine. sex open
Je dirai même plus ! Un lien : crazy WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 2687022139 crazy WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 2687022139 crazy WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 2687022139 crazy WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 2687022139 crazy WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 2687022139 crazy WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 2687022139 crazy WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 2687022139 crazy WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 2687022139 crazy WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 2687022139
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 10:06

Bienvenue parmi nous mon petit ! alien
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas. (a)
(et iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan quoi coucou )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 11:34

sexy ian WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 1427360860
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 12:18

BIENVENU BIENVENU BIENVENU SUR LE FORUM
inutile de dire que ton choix d'avatar est juste parfait I love you Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 4205929361 Et réserve moi un lien WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 14:07

Trois magnifiques jeunes filles rien que pour moi. WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 4205929361
Merci beaucoup ! I love you

Parfait… Je ne sais pas, il est tellement pris.
Mais j'avoue que pour une fois, vu qu'il n'était pas réservé ni déjà pris, j'ai sauté sur l'occasion. WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - 1512252586
Revenir en haut Aller en bas

A. Dexter Kewnell
A. Dexter Kewnell
Admin
∞ Date d'inscription : 17/09/2012

∞ Messages : 154

∞ métiers/études : mécanicien


WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 17:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you crazy j'adore ton pseudo yeah

Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions n'hésitent pas love
Revenir en haut Aller en bas
https://poireauchocolat.forumgaming.fr

Invité
Invité

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - EmptyLun 8 Oct - 19:00

Et moi j'adore le tien… Sexter. sex open
Merci beaucouuuup, et t'inquiète, j'hésiterai pas. oooooooh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty
MessageSujet: Re: WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -   WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITE RABBIT « je suis sûr que dans une vie antérieure j'étais un litchi. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT SUIT UP! :: 
you know I’ll find you, wherever you go
 :: ∞ daddy's home !
-