AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 staff ∞ beautiful, dirty, rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

staff ∞ beautiful, dirty, rich. Empty
MessageSujet: staff ∞ beautiful, dirty, rich.   staff ∞ beautiful, dirty, rich. EmptyDim 7 Oct - 16:54

CAPUCINE E. ST-JOHN.
feat. Rachel Bilson.

Helloooooo mes petits loukoum *w*, il est grand temps de faire les présentations (a). Je m'appelle Maëlys, j'ai dix-neuf ans, et j'habite dans le centre de la france. Je vais commencer un cap coiffure dans peu de temps (comme quoi, on peut être coiffeuse et savoir écrire, ahaha !). Sinon, je suis une fana des films de Pedro Almodovar et de Woody Allen, ainsi que de la musique de Janis Joplin. Je suis quelqu'un d'enjouée, qui adoooooore papoter, et toujours là quand on a besoin de moi (a). Voilààààààààà. (:

Revenir en haut Aller en bas

A. Dexter Kewnell
A. Dexter Kewnell
Admin
∞ Date d'inscription : 17/09/2012

∞ Messages : 154

∞ métiers/études : mécanicien


staff ∞ beautiful, dirty, rich. Empty
MessageSujet: Re: staff ∞ beautiful, dirty, rich.   staff ∞ beautiful, dirty, rich. EmptyDim 7 Oct - 17:37

A. DEXTER KEWNELL
feat. Andrew Garfield.

Hey everybody staff ∞ beautiful, dirty, rich. 1427360860 staff ∞ beautiful, dirty, rich. 1427360860
Je me présente, Amélie ou plutôt golden wild sur les forums staff ∞ beautiful, dirty, rich. 750478455 , j'ai vingt-et-un ans et je suis étudiante en Lettres Modernes pompom . C'est moi qui ait eu l'idée de faire ce forum et j'en suis donc la fondatrice staff ∞ beautiful, dirty, rich. 456023687 . Je ne suis pas quelqu'un de méchant loin de là, j'adore rire, m'amuser et passer du bon temps avec plein de gens même si je ne l'ai connait pas staff ∞ beautiful, dirty, rich. 1427360860 staff ∞ beautiful, dirty, rich. 1427360860 . J'incarne le beau Andrew, faut dire qu'il a trop la classe ce mec please god . Sinon il fait super moche et l'hiver arrive bad mood . Pas de déprime! Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://poireauchocolat.forumgaming.fr

Invité
Invité

staff ∞ beautiful, dirty, rich. Empty
MessageSujet: Re: staff ∞ beautiful, dirty, rich.   staff ∞ beautiful, dirty, rich. EmptyDim 7 Oct - 18:31

JAIMIE A. FITZPATRIK
feat. leighton meester.

Bonjours à touuuuuuus. Je m'appelle Florence et j'ai dix-neuf ans. Et je suis donc l'une des admins de ce forum, qui je l'espère vous plaira autant qu'à nous staff ∞ beautiful, dirty, rich. 456023687 J'adore la musique, spécialement le rock. J'aime la photographie aussi et comme tout le monde je pense je suis une accro au série. En vraie, je suis une petite blonde, qu'on prends souvent pour une fille de quinze... Imaginez ma souffrance staff ∞ beautiful, dirty, rich. 2687022139 Enfin bref, n'hésitez pas à me mpotter pour un oui pour un non, je suis gentille comme tout et j'aime toujours me faire harceler. Et je ne suis facile à énervée donc come on ! ouiii

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

staff ∞ beautiful, dirty, rich. Empty
MessageSujet: Re: staff ∞ beautiful, dirty, rich.   staff ∞ beautiful, dirty, rich. EmptyLun 8 Oct - 9:10

AMELIA S. O'CONNOR
feat. candicola

Je suis Megalyn, j'ai *biiiiiiiiiiiiiip* années au compteur et je vis dans le Sud de la France. OUI j'ai l'accent (pas marseillais mais très proche, peuchèèèèèère). Ma principale qualité ? Râler. Dans la vie, je suis assistante d'éducation. Ça pète hein ? Et accessoirement, vous ne savez pas ce que c'est LOL Je suis PIONNE en psychiatrie dans un lycée de cas soc' professionnel. J'ai pris la grande décision de reprendre mes études pour ENFIN valider ma fucking licence de psycho et pouvoir ainsi passer le concours de CPE (ou pas). Mes passions dans la vie ? Joseph Morgan *sbaaaaaaaaaf* & Bradley Cooper, et la Nouvelle Orléans et tout ce qui est vintage/retro, ainsi que Charlie Winston, Muse et je vais m'arrêter là pour la musique sinon demain on y est encore. J'aime aussi l'écriture et plus particulièrement les rpg, lire et j'adore la photographie, et je ne parlerais même pas du fait que je suis sériphile. Je suis une grosse fêtarde et le gras est ma religion (comprenez par là que je suis aussi gourmande que râleuse).

Revenir en haut Aller en bas

A. Dexter Kewnell
A. Dexter Kewnell
Admin
∞ Date d'inscription : 17/09/2012

∞ Messages : 154

∞ métiers/études : mécanicien


staff ∞ beautiful, dirty, rich. Empty
MessageSujet: Re: staff ∞ beautiful, dirty, rich.   staff ∞ beautiful, dirty, rich. EmptySam 26 Déc - 20:47

bloup
Revenir en haut Aller en bas
https://poireauchocolat.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

staff ∞ beautiful, dirty, rich. Empty
MessageSujet: Re: staff ∞ beautiful, dirty, rich.   staff ∞ beautiful, dirty, rich. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staff ∞ beautiful, dirty, rich.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT SUIT UP! :: namaste, bitch. :: ∞ what's up ?-