AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension Empty
MessageSujet: (M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension   (M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension EmptySam 6 Oct - 21:29


(M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension Tumblr_lsdf4lS5e71qeefaro1_500
Alex, au choix

❝ let you go to the attraction❞



Have you met...

Ton âge ∞ ving-six ans jour, mois et lieu de naissance ∞ au choix, Dublin origines ∞ irlandaise orientation sexuelle ∞ hétéro' statut civil ∞ célibataire. occupation dans la vie ∞ au choix traits de caractère ∞ rêveur, marrant, sociable, il ne s'énerve gentil, il est trop gentil, il dit souvent les choses sur le ton de la rigolade donc on ne comprends pas quand il est sérieux, lunatique, courageux, il ne dira jamais ce qu'il ressent, ne confiera jamais sa peine (sauf à Jaimie et encore) avatar ∞ Penn Bagley(négo) groupe ∞ au choix sauf Lorenzo'. détails importants sur ta vie ∞ Il est le batteur du groupe dans lequel chante Jaimie, et il a un collier (plaque militaire) graver de quatre lettre: ATFY (Always there for you) offert par Jaimie.
Histoire ▬ Il a toujours vécu à Dublin, oil est le cadet d'une famill de deux fils. Son frère est son meilleur ami, ils ont une complicité extra-terrestre! Il s'est toujours très bien entendu avec sa famille et adore Dublin. Il est passionné de musique, il joue de la batterie extrêmement bien, il apprend la guitare désormais. Il a quelque problèmes de drogues mais c'est dernier temps il s'en est sorti. Sinon le reste est libre du moment que vous respectez l'image que je me fais de lui dans ma fiche!




Jaimie A. Fitzpatrik ▬ feat Leighton Meester

(M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension Tumblr_lt16vc20al1qapg62o6_250

Ils sont meilleurs amis pour comprendre leur rencontre voici l'extrait de ma fiche le concernant:

Code:
Jaimie découvrit Rachele en même temps que Dublin. Et Alex. Alex, c’était son meilleur ami. Et pourtant cela n’avait pas été évident. Ils étaient si différents et c’était cette différence qui les rapprocha. C’était le frère d’un de ses potes de cours. Celui-ci l’avait invité chez lui, pour étudier, et elle avait fini à rigoler devant la télé avec son frère. Alex était tout, tout sauf le genre d’amis de Jaimie. Mais pourtant, elle l’adorait, c’était son pote, son man, son meilleur ami. Elle avait su le remettre dans le droit chemin l’éloigner des drogues… et il avait su lui donner l’impression qu’elle avait une famille uni, à savoir la sienne. Elle avait su se sentir en sécurité, elle avait su se sentir chez elle, enfin, à Dublin. Ils étaient fait pour durer, et pourtant un jour ... la raison? Jaimie et le frère d'Alex eurent une relation amoureuse mais lorsqu'ils eurent leurs diplômes, cela se brisa. Au plus grand bonheur de Jaime, car en perdant l'un des frères, elle retrouva l'autre, le plus important à ses yeux. Son meilleur ami et c'est là qu'il lui proposa de faire partie de son groupe en tant que chanteuse... Leurs amitiés évoluent de plus en plus et aujourd'hui on peut le dire leur groupe commence à bien se faire connaitre depuis que Jaimie a pris le micro.


Pour ce qui est de l'évolution du personnage, c'est simple, Jaimie va commencer à se rendre compte qu'elle ne se sent bien qu'en compagnie d'Alex et essayera de refouler d'abords ses sentiments... Je verrais ça avec vous, mais voilà pour ce qui est de Jaimie. I love you




rachele p nom ▬ feat Blake Lively

Rachele a toujours adoré Alex, même si elle a toujours préféré son frère. Elle trouvait que lui et Jaimie formait un couple trop mignon et trop romantique. Lorsque Jaime et le frère d'Alex ont commencé à sortir ensemble, Alex a arrêté de parler à Jaimie. Et il a commencé à se confier à Rachele, sur le fait qu'il se sentait mal quand ils étaient tous les deux, de trop. Il savait qu’il n’avait aucun droit d'être si possessive tant envers son frère qu'envers Jaimie. La solution qu'il avait trouvé c'était donc de s'effacer. Rachele l'avait soutenu et avait su l'aider dans ce moment difficile. Aujourd'hui, elle essaye de lui ouvrir les yeux sur lui et Jaimie. Et quand Rachele sera au courant des sentiments naissant de Jaimie, elle jouera la parfaite entremetteuse!

(M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension Tumblr_m8qfdeFZHN1qjz9w2o6_r1_250






Dernière édition par Jaimie A. Fitzpatrik le Dim 7 Oct - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension Empty
MessageSujet: Re: (M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension   (M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension EmptySam 6 Oct - 21:33

(M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension Tumblr_lsjwpnMMpH1qablhto1_250(M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension Tumblr_lsjwpnMMpH1qablhto2_250
Take it, play it, love it!


Je te vénère au toi, qui a lu mon scénario please god Merci merci merci. Sache que mon meilleur ami et plus si affinité est bien sûr tu l'a compris plus qu'important pour ma Jaimie. Donc n'hésite pas, et je te réserve du bonheur à en revendre!
AVATAR est négociable, je choisis Pen pour deux raison la première est l'image première que j'ai du personnage mais ce n'est pas fixe dans mon esprit donc tu peux changer, et deuxième pour les gifs I love you donc n'hésite pas à me proposer
PRENOM ET NOM totalement négociable j'ai mis Alex pour mettre quelque chose Arrow
PRESENCE je ne suis pas difficile, du moment que vous me faite pas attendre un mois pour une réponse de dix lignes! J'ai aussi une vie en dehors du rp je vous rassure je ne suis pas un robot (M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension 2687022139 Sinon je préfère la qualité à la quantité. Un petit rp qui évolue bien c'est cool aussi!

Sinon bien sûr vous aurez votre pluie de smiley et votre pyramide de chocolat, et surtout surtout je vous réserve des centaines de câlins parce que j'adooooooore ça, si vous prenez ma rachou' (M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension 1512252586

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) penn badgley ∞ Il y a certains liens qui ne peuvent appartenir à notre dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT SUIT UP! :: 
you know I’ll find you, wherever you go
 :: ∞ i'm your bestfriend !
-