AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) blake lively ∞ you. me. forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) blake lively ∞ you. me. forever. Empty
MessageSujet: (F) blake lively ∞ you. me. forever.   (F) blake lively ∞ you. me. forever. EmptyMar 2 Oct - 19:10


(F) blake lively ∞ you. me. forever. Tumblr_mag9sdzMpT1qbeueco1_500
au choix, rachele pour le scéna

❝parce que j'en ai les larmes aux yeux que nos mains ne tiennent plus ensemble❞



Have you met...

Ton âge ∞ vingt-cinq ans jour, mois et lieu de naissance ∞ au choix mais ni en Irlande ni en Angleterre origines au choix orientation sexuelle ∞ hétéro. statut civil ∞ au choix occupation dans la vie ∞ au choix traits de caractère ∞ joyeuse- dynamique- impulsive- trop curieuse- superficielle sur les bords- vraiment trop franche avec les gens avatar ∞ Blake Lively groupe ∞ tout sauf Ned Mosly détails importants sur ta vie ∞ écrire ici coperight ∞ tumblr'
Histoire ▬ Je vous laisse assez libre quant à son enfance, mais sachez qu'elle n'est pas née en Irlande ou en Amérique. Mais vous pouvez faire en sorte qu'un de ses parents y soit orignaire ou autre. Mais elle n'a pas passer son enfance là-bas. Elle n'est arrivée à Dublin qu'à ses seize ans, tout comme Jaimie. Ensuite il faut respecter le lien qu'elle entretient avec Jaimie'.




Jaime A. Ftizpatrik ▬ feat leighton meester

(F) blake lively ∞ you. me. forever. Tumblr_m59e42Mgqj1qlq3doo4_r1_250

Elles sont comme des soeurs, elle se sont trouvées alors qu'elles étaient jeunes et perdues dans Dublin. Elles se complètent l'une l'autre. Et Rachele essaye toujours de pousser Jaimie à poursuivre le bonheur. Voici l'extrait de ma fiche :
Code:
Et même si cela pouvait présager une période de rébellion intense, comme toute adolescence digne de ce nom. Jaimie est toujours d’accord sur ce point, c’est une de ses périodes les plus heureuses. L’insouciante, les conneries, la découverte, l’aventure. Et puis surtout, les amis, les meilleurs amis. Et la meilleure, Rachele. Elle venait d’atterrir à Dublin tout comme elle… Cette perte dans l’inconnue les rapprocha pour ne plus jamais les décoller. Elles étaient très vite devenus amies, inséparables. Et tout le monde s’accordait sur ce point, elles étaient faites pour se rencontrer, si Jaimie avait été homosexuelle, elle aurait passé sa vie à aimer pour le meilleur et pour le pire Rachele. Celle-ci était un cadeau du ciel pour Jaimie, mais aussi pour sa mère et pour son père qui voyait en elle un potentiel énorme. Bref, vous imaginez, les soirées pyjamas, les soirées dans les bars, … qui se sont déroulés pendant toutes ces années. Et encore maintenant. Elles sont sœurs, quoi qu’on dise, elles étaient sœurs, et elle se considère ainsi encore aujourd’hui.




rachele p nom ▬ feat Blake Lively

Rachele a toujours adoré Alex, même si elle a toujours préféré son frère. Elle trouvait que lui et Jaimie formait un couple trop mignon et trop romantique. Lorsque Jaime et le frère d'Alex ont commencé à sortir ensemble, Alex a arrêté de parler à Jaimie. Et il a commencé à se confier à Rachele, sur le fait qu'il se sentait mal quand ils étaient tous les deux, de trop. Il savait qu’il n’avait aucun droit d'être si possessive tant envers son frère qu'envers Jaimie. La solution qu'il avait trouvé c'était donc de s'effacer. Rachele l'avait soutenu et avait su l'aider dans ce moment difficile. Aujourd'hui, elle essaye de lui ouvrir les yeux sur lui et Jaimie. Et quand Rachele sera au courant des sentiments naissant de Jaimie, elle jouera la parfaite entremetteuse!

(F) blake lively ∞ you. me. forever. Tumblr_m8qfdeFZHN1qjz9w2o6_r1_250




Dernière édition par Jaimie A. Fitzpatrik le Dim 7 Oct - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) blake lively ∞ you. me. forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) blake lively ∞ you. me. forever.   (F) blake lively ∞ you. me. forever. EmptyJeu 4 Oct - 19:43

(F) blake lively ∞ you. me. forever. Tumblr_m59e42Mgqj1qlq3doo7_r1_250(F) blake lively ∞ you. me. forever. Tumblr_m59e42Mgqj1qlq3doo1_250
Take it, play it, love it!


Premièrement bonjours à toi, oh invité qui s'intéresse à un de mes sénarios! Ma rachele est trèèès importante donc je te remercie déjà d'avoir cliquer sur ce lien!
AVATAR est moyennement négociable Parce que BLAKE et LEIGHTON quoi I love you mais si vous ne la supportait pas alors j'accepte quelqu'un d'autre du moment que c'est une blonde I love you
PRENOM ET NOM totalement négociable j'ai mis Rachele pour mettre quelque chose Arrow
PRESENCE je ne suis pas difficile, du moment que vous me faite pas attendre un mois pour une réponse de dix lignes! J'ai aussi une vie en dehors du rp je vous rassure je ne suis pas un robot (F) blake lively ∞ you. me. forever. 2687022139 Sinon je préfère la qualité à la quantité. Un petit rp qui évolue bien c'est cool aussi!

Sinon bien sûr vous aurez votre pluie de smiley et votre pyramide de chocolat si vous prenez ma rachou' (F) blake lively ∞ you. me. forever. 1512252586

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) blake lively ∞ you. me. forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) blake lively ∞ you. me. forever.   (F) blake lively ∞ you. me. forever. EmptyDim 7 Oct - 18:57

Je t'intéresse, mon chou ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) blake lively ∞ you. me. forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) blake lively ∞ you. me. forever.   (F) blake lively ∞ you. me. forever. EmptyDim 7 Oct - 19:04

Ouuuuuuuuuuuuuui. Tu me fais la plus heureuse du monde ronde yeah oooooooh sadico pleae bed sex open please god hero (F) blake lively ∞ you. me. forever. 239769179 (F) blake lively ∞ you. me. forever. 4205929361

Merci d'avoir pris ma rachele (F) blake lively ∞ you. me. forever. 1512252586

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) blake lively ∞ you. me. forever. Empty
MessageSujet: Re: (F) blake lively ∞ you. me. forever.   (F) blake lively ∞ you. me. forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) blake lively ∞ you. me. forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT SUIT UP! :: 
you know I’ll find you, wherever you go
 :: ∞ i'm your bestfriend !
-