AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Dexter Kewnell
A. Dexter Kewnell
Admin
∞ Date d'inscription : 17/09/2012

∞ Messages : 154

∞ métiers/études : mécanicien


(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptyMar 2 Oct - 16:50


(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Tumblr_mb29f3De5A1rq9ghh
Gwenäelle au choix Miller

❝Je trouve autant de différence de nous à nous-mêmes que de nous à autrui.❞



Have you met...

Ton âge ✎ vingt-cinq ans jour, mois et lieu de naissance ✎ au choix. origines ✎ Irlandaise orientation sexuelle ✎ Héterosexuelle. statut civil ✎ en couple. occupation dans la vie ✎ dernière année en étude de biologie. traits de caractère ✎ intelligente ✎ maligne ✎ maladroite ✎ extravertie ✎ casse-pied avatar ✎ Emma Stone groupe ✎ robin sparkles ou marshmallow & lilypad détails importants sur ta vie ✎ Elle n'a jamais aimé le fait qu'elle était fille unique à cause de l'absence omniprésente de ses parents. ✎ Elle a toujours aimé les sciences. ✎ A l'adolescence elle a commencé à apprécier la compagnie de certains garçons. ✎ Elle a rencontré Dex' lors d'une soirée. ✎ Entre la cousine de Dex' et elle, c'est la guerre. ✎ Elle a fait une fausse couche il y a sept mois, ce que Dex ignore. ✎ Elle a trompé Dex avec un homme pendant plusieurs mois. ✎ Elle s'en mord bien les doigts. ✎ Elle a remarqué qu'il n'y avait que Dex qui s'en moquait d'où elle venait et de son argent.
Histoire✎Gwen a toujours eu une enfance que l'on pourrait qualifié de rêvée. Elle est fille unique d'un riche PDG et d'une mère mannequin. Depuis toute petite elle a été élevé par une nourrice, ce qui a fait d'elle, une fille qui a du mal à exprimer ses sentiments. Elle ne voyait que ses parents pour les grandes occasions sinon elle était obligée de se débrouiller par elle-même. Elle a toujours été captivée par la biologie. Au lycée elle aimait avoir plein de petits copains et surtout se sentir désirer. Cette sensation elle a du la mettre entre parenthèse quand elle a commencé à sortir avec Dexter à l'âge de dix-neuf ans. Entre eux c'était le feu et la glace. Elle venait d'un milieu très aisé et lui d'un milieu plus modeste, pourtant ils étaient accroc... Il y a sept mois, elle a fait une fausse couche ce qu'elle a caché à son petit ami et par cela elle a commencé à avoir des doutes sur elle-même et sur son couple. Elle a donc couché avec un de ses amis pendant quelques mois jusqu'à ce que la cousine de Dex les surprenne. Dexter est au courant et a bien du mal à avaler la pilule. Bien qu'il lui a dit qu'il lui pardonnait, il ne lui parle plus, et fait comme si elle n'existait pas. Aujourd'hui elle termine ses études de biologiste et essaye de recoller les morceaux de son couple.




A. Dexter Kewnell ✎ feat Andrew Garfield

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Tumblr_mb68cpaUjP1rclkflo1_500

Rien ne prédestinait les deux jeunes gens d'être ensemble. Une classe aisée, une classe modeste. Tant de différences qui ont fini par les rapprocher. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, Dex n'aurait jamais du venir mais il a accompagné sa cousine qui l'a supplié et pour aussi avoir un œil sur elle. Un verre, puis une sortie, puis deux... Avant de commencer à sortir ensemble. Cela fait six ans qu'ils sont ensembles et le couple est au bord de la crise. Dex qui voyait en Gwen la femme parfaite qu'il voulait pour un mariage et comme mère de ses enfants a pris une douche froide quand sa cousine lui a annoncé avoir vu sa petite amie dans les bras d'un autre et celle-ci n'a pas nié les faits... Depuis le couple est au bord du précipice. Gwen essaye de tout faire pour remonter dans l'estime de son petit ami qui est le seul à ne l'avoir jamais jugé sur son monde « classe ». Il lui a balancé la bague de fiançailles sur une table en lui disant qu'il allait commettre la pire connerie au monde. Cela l'a blessé. A présent, même s'il dit lui avoir pardonné, elle n'arrive plus à supporter son silence, ses esquives. Plus de baiser, plus de geste ou de mot tendre. Comment faire pour sauver son couple ?




Dernière édition par A. Dexter Kewnell le Dim 7 Oct - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poireauchocolat.forumgaming.fr

A. Dexter Kewnell
A. Dexter Kewnell
Admin
∞ Date d'inscription : 17/09/2012

∞ Messages : 154

∞ métiers/études : mécanicien


(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptySam 6 Oct - 21:05

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Tumblr_mbhn2gybhn1r4rs6bo1_500
Take it, play it, love it!


BONJOUR BONJOUR friends friends friends

Je te remercie déjà d'avoir prêter attention à mon scénario (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1427360860 . Je t'aime déjà petit chat ouiii . Ce qu'il faut savoir:

L'avatar n'est pas négociable, désolée mais j'aime trop Andrew et Emma et je refuse de les séparer (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1512252586 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1512252586 . C'est la team love que j'adore énormément et ils sont tellement choupinet (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1427360860 .
Le pseudo est négociable, je voudrais juste dire que je voudrais que ce soit un prénom Irlandais (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 456023687 si vous avez du mal à en trouver un, n'hésitez pas à me demander hero .
Pour la présence, je veux quelqu'un d'actif ça c'est sûr, qui aime rp et qui ne prend pas juste le scénario pour Emma pare que ce genre de personne c'est souvent ceux qui partent et me laissent seul bad mood .

Je vous remercie encore et mille fois plus si vous prenez la petite Gwen (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1712678775 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1712678775 coucou coucou

Revenir en haut Aller en bas
https://poireauchocolat.forumgaming.fr

Invité
Invité

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptyDim 7 Oct - 18:52

Je ne suis pas là pour Emma mais je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptyDim 7 Oct - 18:53

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1427360860 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 456023687 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1712678775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptyDim 7 Oct - 18:54

Et je déteste la compétition so je pense que vous allez pouvoir me supprimer =)
Revenir en haut Aller en bas

A. Dexter Kewnell
A. Dexter Kewnell
Admin
∞ Date d'inscription : 17/09/2012

∞ Messages : 154

∞ métiers/études : mécanicien


(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptyDim 7 Oct - 18:55

Deux Gwen (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 456023687 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 456023687 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 750478455 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 750478455 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1512252586 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1512252586 OMG je m'attendais pas à ce qu'elle attire autant (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1427360860 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1427360860

Je vous remercie à toutes les deux de tenter le scénario please god please god (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1427360860 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1427360860 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1512252586 (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1512252586

Vous roxez grave (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 239769179 coucou (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1712678775

Si vous avez des questions n'hésitez pas please god please god please god

EDIT: Oh Elizabeth je suis désolée que tu veuilles qu'on te supprime No tu es sûre? On peut t'aider à trouver quelqu'un d'autre si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poireauchocolat.forumgaming.fr

Invité
Invité

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptyDim 7 Oct - 18:58

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 750478455 navrée elizabeth, on a du s'inscrire en même temps et j'apprécie le personnage donc je ne compte pas me retirer. mais effectivement si on peut t'aider à trouver quelqu'un d'autre ce sera avec plaisir (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 456023687

Et Dex c'est normal, il gère la fougère ton petit scénario (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? 1427360860 Je n'ai pas de question pour le moment mais je risque de venir remplir ta boite mp pendant ma fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptyDim 7 Oct - 19:01

Non je savais pertinemment que prendre ce scénario était un risque parce que c'était Emma et qu'à chaque fois c'est pareil Wink

J'aime ton scénario je me suis inscrite pour lui et pas pour Emma ou parce que je suis amoureuse du forum (c'est mal mais vrai ^^) donc je ne vois pas l'intérêt de me créer un perso et tout alors que je ne serais pas à fond...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

A. Dexter Kewnell
A. Dexter Kewnell
Admin
∞ Date d'inscription : 17/09/2012

∞ Messages : 154

∞ métiers/études : mécanicien


(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptyDim 7 Oct - 19:02

Je suis vraiment désolée Elizabeth mais je comprends Neutral I love you puis c'est ton choix tu es libre de décider ce que tu veux I love you

Gwen: j'attends tes mps avec impatience alors I love you par contre y'a un bug d'hébergeur avec ton avatar sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://poireauchocolat.forumgaming.fr

Invité
Invité

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? EmptyDim 7 Oct - 19:03

Bonne chance et superbe scénario once again =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?   (f) emma stone  ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) emma stone ∞ tu m'as brisé le coeur et je dois te pardonner?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT SUIT UP! :: 
you know I’ll find you, wherever you go
 :: ∞ i'm your bestfriend !
-