AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) holland roden ∞ you're as my little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Dexter Kewnell
A. Dexter Kewnell
Admin
∞ Date d'inscription : 17/09/2012

∞ Messages : 154

∞ métiers/études : mécanicien


(f) holland roden ∞ you're as my little sister. Empty
MessageSujet: (f) holland roden ∞ you're as my little sister.   (f) holland roden ∞ you're as my little sister. EmptyJeu 20 Sep - 19:28


(f) holland roden ∞ you're as my little sister. Tumblr_mbgmdxZAO71rej551o2_250
Lenaïg Aileen Marwen

❝La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier.❞



Have you met...

Ton âge ✎ vingt-cinq ans date et lieu de naissance ✎ 15 avril à Baltimore en Irlande origines ✎ Irlandaise orientation sexuelle ✎ Hétérosexuelle. statut civil ✎ mariée . occupation dans la vie ✎ au choix traits de caractère ✎ curieuse, impatiente, bavarde, rassurante, maternelle. avatar ✎ Dianna Agron détails importants sur ta vie ✎ ses parents sont décédés dans un accident de voiture quand elle avait six ans. ✎ Elle a toujours considéré son cousin comme son frère ✎ Elle est maman d'un petit garçon de trois ans.
Histoire✎ Lenaïg a perdu ses parents à l'âge de six ans dans un accident de voiture quand elle était chez sa grand-mère. Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de ce deuil et a été placé chez son oncle et sa tante selon le testament de ses parents. Elle est donc partie de Baltimore pour rejoindre Dublin et vivre dans une nouvelle maison. Les premiers temps elle a eu du mal à s'y faire avant de se rapprocher de son cousin, Dexter. Ils sont très proches. Elle a eu peu de relations amoureuses ayant souffert d'une rupture douloureuse à l'âge de vingt ans. Le reste est libre (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 750478455




A. Dexter Kewnell ✎ feat. Andrew Garfield

(f) holland roden ∞ you're as my little sister. Tumblr_mbbs2bcYkd1regiclo1_500

Son cousin qu'elle considère comme son frère de cœur. Ils ont été élevé ensemble à la suite de l'accident de voiture qui a couté la vie aux parents de Lenaïg. Elle a toujours été tolérante avec la dyslexie de Dexter. Elle a même essayé de le faire progresser, le voir rejeter par les autres l'a fait énormément souffrir. Elle a toujours été très protectrice avec lui et inversement. Il l'a accompagné à des soirées où il ne voulait pas forcément y être. Elle a toujours vu la relation de Dex' et de Gwen d'un mauvais œil, connaissant le passé de la demoiselle. Elle n'a jamais essayé pour autant de les faire rompre mais ce qu'elle a vu – la tromperie de Gwen – lui a mis dans la tête de ne pas laisser son cousin faire de sa vie un échec. Elle n'a jamais mis son grain de sel dans la bande d'amis de Dex' car elle apprécie fortement ses amis qu'elle trouve très bien. Elle a un peu un regard maternel sur son cousin, pourtant plus grand qu'elle. Un peu trop parfois, ce qui peut déclencher des disputes électriques, mais la réconciliation n'est jamais bien loin...




Dernière édition par A. Dexter Kewnell le Sam 6 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poireauchocolat.forumgaming.fr

A. Dexter Kewnell
A. Dexter Kewnell
Admin
∞ Date d'inscription : 17/09/2012

∞ Messages : 154

∞ métiers/études : mécanicien


(f) holland roden ∞ you're as my little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) holland roden ∞ you're as my little sister.   (f) holland roden ∞ you're as my little sister. EmptyMer 3 Oct - 16:52

(f) holland roden ∞ you're as my little sister. Tumblr_mbbsi5qUqk1qc65ofo1_500
Take it, play it, love it!


ALOHAAAAAAAAAA (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 456023687 (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 456023687 (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 1712678775 (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 1712678775 ouiii ouiii friends friends

Je te remercie déjà d'avoir prêter attention à mon scénario (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 1427360860 . Je t'aime déjà petit chat ouiii . Ce qu'il faut savoir:

L'avatar est négociable même si je trouve que Holland a un petit air de famille avec Andrew (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 1427360860 (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 1427360860
Le pseudo est négociable, je voudrais juste dire que je voudrais que ce soit un prénom Irlandais (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 456023687 si vous avez du mal à en trouver un, n'hésitez pas à me demander hero .
Pour la présence, je veux quelqu'un d'actif ça c'est sûr, qui aime rp et qui ne prend pas juste le scénario pour Holland pare que ce genre de personne c'est souvent ceux qui partent et me laissent seul bad mood .

Je vous remercie encore et mille fois plus si vous prenez la petite Gwen (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 1712678775 (f) holland roden ∞ you're as my little sister. 1712678775 coucou coucou

Revenir en haut Aller en bas
https://poireauchocolat.forumgaming.fr
 
(f) holland roden ∞ you're as my little sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Leven Rambin ∞ sweet little sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT SUIT UP! :: 
you know I’ll find you, wherever you go
 :: ∞ i'm your bestfriend !
-